Modern technology gives us many things.

Le grand bal de l’APR ce soir au ….

Au moment où tous les chemins mènent au King Fadh Palace ce dimanche, où l’Alliance pour la République (APR) fête son 5ème anniversaire de sa création, le peuple fête tous les jours sa demande sociale.
macky danseInutile de vous dire que les marrons vont mettre les petits plats dans les grands pour cette rencontre qui sera présidée par le Président du parti suprême,  Macky Sall, président de l’APR.
Hier dans la soirée, le président de la République et son Premier ministre Mimi Touré se sont permis une petite balade nocturne aux Almadies où se tiendra la cérémonie de ce soir.
Après avoir visité les installations, le président visiblement satisfait a lancé ” C’est du bon boulot ” avant de prendre congé en compagnie de sa délégation.
Selon la forte publicité qui se prépare autour de ce spectacle, cette ” soirée dansante” servira également de cadre au lancement officiel de la campagne de vente des cartes du parti.
Ne vous étonnez pas de voir des transhumants poser leurs babouches à l’APR et des ” voyez- moi ” acheter des milliers de cartes pour se faire remarquer par le prince Macky.

Sidy Niang/Dakar.xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.