Macky
Les partisans de Macky Sall dans la Diaspora attaquent Idrissa Seck

L’APR de Macky tire sur tout ce qui bouge du côté de Rewmi et surtout de son candidat à la présidentielle qui semble être le cauchemar des partisans du camp présidentiel. Après le directeur de cabinet du président de la république, Oumar Youm qui a traité Idrissa Seck de tous les noms du « diable », c’est au tour de l’APR de la Diaspora de peindre Idrissa Seck en noir…

Cette fois-ci, les salves contre Idy viennent de l’APR du Benelux et c’est signé Victor Ndong de la DES…

Communiqué

Idrissa Seck, depuis quelques temps, tire sur tout ce qui bouge et pousse même l’effronterie jusqu’à demander un « Face to Face » avec le Président Macky Sall.  Même si celui-ci n’est pas parfait dans ses actes quotidiens (surtout avec sa horde de transhumants de tous genres) débattre avec Idy serait à mon sens la dernière chose à faire et donc inopportun.

Les raisons sont multiples quant au refus de débattre, la principale est tout d’abord que Macky Sall n’est pas son alter ego, mais aussi un débat doit se tenir entre candidats officiels. Or à ce jour aucune candidature pour 2019 n’a été validée par le Conseil constitutionnel, donc j’inviterais le « crack de Princeton » à prendre son mal en patience.

Idrissa Seck ne devrait pas prendre les sénégalais pour des demeurés (ou chercher un Buzz), car être en villégiature entre St James et Compiègne, pour venir à un an d’une présidentielle nous tympaniser, cela nous l’accepterons pas.

Nous exhortons le Président Sall à continuer sur le chemin d’émergence, d’être au service exclusif des Sénégalais et en passant le félicitons pour tous ses succès économiques et son leadership sur la scène internationale.

2019 c’est demain, et toutes les DSE APR de la Diaspora s’y attèlent…..mais Mr Président si votre temps vous le permets, une oreille attentive pour ces DSE serait la bienvenue car la cinquantaine de DES à travers le monde se porte très mal.

Vive Le Sénégal

Vive l’APR

Le chargé de Communication de la DSE Benelux

Victor Ndong

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here