Modern technology gives us many things.

La mauvaise com’ de la présidence sur Marème Faye Sall…Quelqu’un en veut à cette dame

Marème Faye Sall est la première Dame du Sénégal. Et les Sénégalais lui doivent respect. Certes, des personnes s’attaquent à elle. Ou les faits accusent le fonctionnement de sa fondation ou des délits d’initiés par inexpérience. Mais les attaques les plus dangereuses contre Marème Faye viennent du Palais de la République. Et surtout de la mauvaise communication du Palais.
Photo de la première Dame et des enfants

marème enfants
On peut tous accepter que les portraits de Marème Faye inondent les sites internet. Mais les photos des enfants sont inacceptables. Pour une opération de charme, cela passe mal. Il faudrait que les piètres communicants du Palais épargnent les enfants en ne diffusant pas leurs photos intimes sur la toile. Des photos d’adultes ne poseraient pas de problèmes. Mais des photos d’enfance où ils sont avec leur mère encore qui tient son bébé, c’est vraiment méchant d’exposer la famille présidentielle au moment où les polémiques enflent autour de la première Dame et de sa fondation. Et le témoignage le plus poignant à cet effet, vient d’un internaute qui se présente comme un anti Macky mais qui assène sa vérité sur la protection de la famille. Xibaaru vous transmet sa contribution : « Etre EPOUSE et MERE, c’est un grand sacrifice, personne d’entre nous n’accepterait qu’on vilipende sa maman. Donc sortons cette femme de nos discussions. Laissons-la en dehors des critiques que l’on pourrait faire au gouvernement dirigé par son mari. Elle n’est pas Macky, elle c’est elle, Macky c’est Macky.”
Et le Palais de la République doit réfléchir avant de pouvoir distiller à travers la presse certaines photos intimes de la famille Sall.
Penda Sow pour xibaaru.com

1 commentaire
  1. IDY dit

    En tout cas moi je parie que c’est la photo de Simone Bagbo.

Les commentaires sont fermés.