Modern technology gives us many things.

La femme d’un opposant surprise à Paris…

Qui est la femme de ce candidat à l’élection présidentielle aperçue dans un club d’échangistes à Paris?

Personne n’aurait cru que la femme de ce politicien était une abonnée dans un club d’échangistes et de gouines à Paris

Si la vie est un court-métrage pour certains, elle est aussi un long-métrage pour d’autres.

Avant les législatives de 2017 et la présidentielle de 2019, la vie politique sénégalaise risque d’être très riche en révélations scandaleuses et rebondissements frileux pour certains candidats.

Tout le monde sait que des fils à papa de politiciens habitant entre la France et les États Unis jettent de l’argent par la fenêtre pour se payer des appartements luxueux et de grosses cylindrées.

Mais ce que l’on ignorait jusque-là au Sénégal est qu’une épouse d’un ténor politique était une adepte de libertinage sexuel à un degrés de perversion impensable.

Le hasard existe-t-il vraiment?

En tout cas la scène sur laquelle est tombée l’ARI (Agent de renseignement infiltré) de xibaaru à Paris fait froid dans le dos et montre le niveau de débauche gigantesque de cette femme qui lorgne le fauteuil de Première Dame.

C’est plus qu’un scandale car quand on lorgne le Palais on doit pouvoir bien nouer son pagne et résister à certaines tentations. Une future première Dame ne  doit pas avoir le pagne aussi léger et volant.

La femme de ce futur ambitieux à l’élection présidentielle de 2019 qui a été surprise en train de sortir d’un club échangistes niché dans le 16ème Arrondissement risque de jeter du sable dans la candidature de son mari milliardaire.

Elle était accompagnée d’une femme d’origine brésilienne, d’un blanc et d’un ancien basketteur de l’équipe nationale.

Le comportement de cette dame n’honore pas le pays !!!

Que faisait cette femme sénégalaise, épouse d’un futur candidat à l’élection présidentielle dans ce club d’échangistes? Ce n’était sûrement pas pour prendre un café. Le mari taxé de (pédé) par certains de ses adversaires politiques est-il au courant des pratiques de son épouse?

Elle était dans cet endroit pour se refaire une santé sexuelle vu que son mari ne « bande pas »  ou elle était là en temps qu’observatrice? Mystère et boule de gomme…

 » Chasser le naturel, il revient toujours au galop « . D’après nos enquêtes, cette femme a des goûts sexuels très bizarres. En tout cas à Dakar et à la Saly, elle fréquente des homos, des gouines  et des gigolos.

1 commentaire
  1. Patriote dit

    Wouy sama en avant les déballages et attention attention chacun a ses chats gris

Les commentaires sont fermés.