Modern technology gives us many things.

La femme de Modou Kara, Sokhna Dieng Mbacké, candidate à la Mairie de Dakar

sokhna dieng mbackéC’est une info livrée par le Mouvement des jeunes du Parti de la vérité pour le développement de la section de Dakar qui a présenté la candidature de l’épouse du guide religieux, fondateur du Mouvement Bamba Fepp, Bamba Partout, Le Général Kara. Mme la députée Sokhna Dieng Mbacké, journaliste émérite, est la seule capable de mener à bien les destinées de la capitale selon le communiqué ci-dessous adressé à la rédaction de xibaaru

Communiqué

Le Mouvement  des jeunes du Parti de la vérité pour le développement au niveau de Dakar plateau, médina et Gueule tapée, au sortir de leur réunion du Jeudi 23 Janvier s’est  prononcé sur le choix d’un candidat qui va représenter le parti aux prochaines élections communales de la Mairie de Dakar.

A l’unanimité le choix s’est porté sur la personne de Mme Sokhna Dieng Mbacké présidente du parti.

Ceci s’explique par le besoin de changement  qui anime le peuple sénégalais  et qui  ne pourrait  s’effectuer qu’avec les acteurs appropriés à travers une politique de vérité basée sur la droiture et la transparence.

Journaliste émérite et  icone du petit écran dans les années quatre vingts, Mme Mbacké a été la première femme à être directrice de la RTS. Actuellement députée à l’assemblé nationale, son charisme et son courage ne sont plus à démontrer ; Mme Mbacké défend sans complexe ses prises de positions au sein d’un hémicycle  marqué par une écrasante majorité de la mouvance présidentielle.

Dame de cœur à la démarche constante, Mme Mbacké est connue pour son franc parler et son respect scrupuleux des normes administratives.

La  gestion  des municipalités a été de tout temps l’instrument  des politiques pour assouvir  les besoins de leur parti détriment de  la  demande sociale et  le PVD tend à  rompre avec  cet dynamique .

La participation du PVD aux élections municipales se fera sous ses propres couleurs ou sous la bannière de la Coalition « Jamma Geun Aye ».

Nous lançons aussi un appel citoyen à tous les citoyens sénégalais non encore inscrits sur les listes électorales à s’acquitter de leur devoir de citoyen avant la date de clôture prévue le 31 janvier

Omar  Sougou Marnusha du PVD à Dakar Plateau

Les commentaires sont fermés.