Modern technology gives us many things.

La famille à problèmes…Maman et enfants condamnés

Voici une famille qui a commencé dans des problèmes et qui est en train de finir dans des…Problèmes.

Le président Abdoulaye Wade a une famille compliquée qui lui complique la vie et empoisonne ses derniers jours.

Au moment où il devait vivre une retraite paisible à l’ombre de la véranda de sa villa du Point E, le voilà en situation d’exil tentant de sauver un « enfant gâté », une « petite toubab » et une « maman têtue »

Wade à problèmes

Le vieux Wade a eu des problèmes de 1974 à 2000. Il a connu la prison, sa femme l’humiliation de ses congénères et ses enfants l’absence du père…Et ce jusqu’en 2000 ou il devient président.

On pensait que c’était la fin des problèmes…Mais NON ! Ce n’était que le début des problèmes.

Le vieux Mouride-président allait faire face à sa propre famille : le fils est devenu subitement héritier de sa Majesté, la fille est devenue accroc à l’argent et la maman protégeait jalousement le » pouvoir » du vieux exclusivement dans la famille…Les Wade étaient devenue une « boite à problèmes ». Alors le peule les a boutés hors du pouvoir…

La tragédie du Vieux

Et à l’approche de la centaine, le Vieux Wade continue toujours de gérer les problèmes de la famille…Son fils doit 138 milliards à l’Eta du Sénégal, sa femme 200 millions à l’hôtel «Le Lamantin » et la fille qui fuit le Sénégal de peur d’être poursuivie pour la gabegie du Fesman…Mais quand ‘est-ce que ce vieux va-t-il se reposer ? Ila tant fait pour le Sénégal. Mais sa famille lui a pourri la vie…

Les commentaires sont fermés.