Modern technology gives us many things.

Un khalife général prédit la victoire de Macky au…second tour

Est-ce la fin du syndrome de second tour de la présidentielle en Afrique et particulièrement au Sénégal où tous les présidents sortants ont été battu au second tour de la présidentielle.

Le 19 mars 2000, Abdou Diouf, président sortant a été battu par Abdoulaye Wade., Ce dernier, président pendant 12 ans a été battu au second tour de la présidentielle le 25 mars 2012 par son ancien premier ministre devenu opposant.

Mais cette fois-ci, c’est un khalife général d’une grande confrérie du Sénégal qui prédit la victoire de Macky Sall en 2019 mais au…Second tour…

Le Khalife Général de Léona Niassène, Cheikh Ahmed Tidiane Khoumeyna Niass qui tient les rênes de Léona niassène depuis novembre 2017 a donné Macky Sall vainqueur de la présidentielle de 2019. Il l’a dit devant l’envoyée du président, le ministre du PSE, Cheikh Kanté. Le Khalife lui a d’abord assuré de son soutien et de celui de toute sa famille. Avant de prédire la réélection du Président Macky Sall : «Je sais comment élire et comment démettre. Je le vois (le président Macky Sall) au second tour, mais il va gagner les élections. Par la grâce de Dieu je ferai même qu’il gagne la présidentielle dès le premier tour» a dit le Khalife à son hôte Cheikh Kanté…

2 commentaires
  1. Mayday dit

    L’Islam soufi permet tout ; incroyable !
    BOUKHABA ou CHARLETAN.
    la divination est interdite en Islam

  2. DEX dit

    DOULE REK

Les commentaires sont fermés.