Modern technology gives us many things.

Karim sera dimanche au Sénégal…Qui vivra, ne verra rien !

Il a promis à tous ses karimistes d’être au Sénégal le 15 janvier. Ses amis communicants qui sont à paris, ont véhiculé l’info du retour de Karim au Sénégal…le journal panafricain Jeune Afrique avait même « prédit » son retour au Sénégal pour 2017…Son père à Doha pour passer Noël avec son fils n’a rien laissé filtrer, laissant planer le doute sur ce « retour » de Karim Wade…

Xibaaru qui a ses ARI (Agents de Renseignements infiltrés) partout, peut vous dire ce qui suit : « qui vivra…ne verra » pas Karim au Sénégal, le dimanche 15 janvier…

Figurez-vous qu’un de ses amis qui a fait le déplacement jusqu’à Doha pour le voir, n’a pu faire un pas vers la résidence de Karim Wade qui est entouré de gardes royaux…Personne n’entre et personne ne sort. Le locataire des lieux, lui-même ne peut pas sortir comme bon lui semble.

Visiblement très en colère, cet ami de Karim Wade s’est retrouvé à Paris en train de « jacasser » dans un restaurant sur sa mésaventure à Doha. Il n’a pas hésité un seul instant à comparer la résidence de Karim à un bunker de forçats…

Dans ces conditions, il sera difficile de voir Karim à Dakar le dimanche 15 janvier. Verdict dans une semaine…

Penda Sow pour xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.