Modern technology gives us many things.

Karim Wade au Sénégal en…2019

Un simple adverbe lâché par Karim Wade dans ses vœux à ses militants, et tous les Karimistes de rêver au retour de l’enfant-héritier du PDS…

Message de Karim Wade

« Bonne et heureuse année 2018…Tous mes vœux de Paix, santé, succès et prospérité pour vous, votre famille et notre Pays le Sénégal et l’Afrique. A bientôt au Sénégal…Karim Wade ».

Et depuis lors, les Karimistes rêvent de voir leur « enfant prodige » au Sénégal. C’est l’adverbe « A bientôt » qui signifie dans « peu de temps » qui a mis la galaxie Karim dans une euphorie. Les karimistes sont même allés faire le lien entre cet adverbe « à Bientôt » avec le passage de l’Emir du Qatar au Sénégal. Ils estiment QUE LE PASSAGE DE L4Emir du Qatar au Sénégal a été déterminant dans ce « retour » tant attendu de Karim au Sénégal…

L’Emir du Qatar

L’émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, s’est rendu au Sénégal et dans plusieurs autres pays d‘Afrique pour relancer sa coopération avec l’Afrique à la suite de sa brouille diplomatique avec l’Arabie Saoudite. Le Sénégal avait rappelé son ambassadeur à Doha pour consultation. Ainsi l’Emir du Qatar a fait cette tournée pour arrondir les angles de coopération. D’aucuns comme la lettre du Continent sont allés dire que c’est Karim Wade qui avait ouvert certains pays à l’Emir du Qatar…Quel toupet de la part de certains journalistes de faire de Karim un surhumain qui détient encore des coups magiques à travers son pouvoir « invisible ».

Karim Wade

Son retour n’est ni pour 2018 ni avant la présidentielle de 2019. Karim ne pourra revenir lorsqu’il aura purgé sa peine de 6 ans de prison au Qatar. Il a effectué 3 ans au Sénégal entre 2013 et 2016…Et le reste de sa peine est à purger au Qatar. Et sa peine prend fin en avril 2019. Donc Karim pourra retourner au Sénégal en avril 2019 mais il devra aussi payer son amende de 138 milliards…

Ou encore il devra faire face à la justice allemande qui a besoin de l’entendre dans l’affaire Fraport où ses associés viennent d’être arrêtés en Allemagne. Xibaaru reviendra sur le mandat d’arrêt lancé par l’Allemagne qui vise plusieurs personnalités impliquées dans l’affaire de Fraport…

8 commentaires
  1. Julien dit

    En ce début d l’année xibaaru confirme sa haine contre Karim wade, si
    Xibaaru veut recevoir l’aide de la pressse ,il faut le faire avec honneur .

    1. Xibaaru dit

      Pour votre gouverne, xibaaru n’a jamais eu l’aide à la presse et n’en attend pas…Et encore pour votre gouverne, xibaaru paye ses impôts (quitus fiscal à l’appui)…Et vous, avez-vous déjà payé vos impôts au Sénégal? Dès qu’on parle de Karim, vous sortez pour raconter du n’importe quoi…Dites-nous ce qu’il y a de faux dans l’article? Si vous voyez votre rêve s’évanouir, alors n’insultez pas…

  2. saa kadior dit

    Bonjour les amis, selon moi, il ne s’agit pas de vrai ou de faux Mais de donner les fondements d’une telle affirmation. Nous les simples commentateurs, pouvons avoir des arguments légers mais vous, vous avez le devoir de donner les fondements de vos affirmations.
    sinon ce serait votre parole contre celle d’un autre car je ne veux pas penser que c’est votre souhait.
    Sur quoi vous vous basez pour dire que Karim ne retournera pas avant les élections de 2019 ?

    1. Xibaaru dit

      Nous avons nos sources. Depuis 2016, xibaaru a maintenu cette version : « Karim ne viendra au Sénégal qu’après les élections de 2019″…Et cela s’est vérifié jusqu’aujourd’hui. Notre source confirme que l’émir du Qatar a demandé de recueillir Karim avec pour obligation de ne le laisser libre de tous ses mouvements qu’après les 6 ans d’emprisonnement prononcés contre sa personne. Et le silence et l’absence de déplacements de Karim confirment notre source

  3. saa kadior dit

     » Qui vivra verra !! » Que le bon Dieu nous donne longue vie….

  4. Liondi dit

    Il ne vous arrive pas une seule fois, pourquoi Karim ne cherche même pas à aller voir sa famille en France?

  5. Liondi dit

    Il ne vous arrive pas une seule fois de se poser la question à savoir, pourquoi Karim ne cherche même pas à aller voir sa famille en France?

  6. BIRANE dit

    ces gens de xibaaru on le « souha » de KARIM. AU LIEU DE S INDIGNER DU FAIT DE L EXILE SUBI PAR CE VOUS EN RIEZ. MACKY SALL DICTATEUR MACKY SALL COMME HITLER il a sa justice ses juges.
    ET VOUS DITES EMERGENCE……

Les commentaires sont fermés.