Modern technology gives us many things.

Karim insulte le Peuple sur son choix de…2012

Le Sénégal tout entier souffre-t-il d’amnésie ou simplement le peuple oublie ce qu’il a vomi hier et ce qu’il mange aujourd’hui…Et c’est Karim Wade qui vient apprendre aux sénégalais qu’un peuple a commis une erreur en élisant l’adversaire de son père…

Dans son message au peuple Sénégalais, lors de la célébration de l’Aïd El Kébir communément appelé Tabaski, Karim Wade a osé qualifier le choix de tout un peuple souverain « d’erreur ».

« Il importe donc de ne pas répéter l’erreur de 2012. A l’épreuve de l’exercice du pouvoir par Macky Sall, sa famille et son clan, nous devons constater que le Sénégal s’est trompé en mettant à sa tête un «beau parleur ignorant et incompétent».

Irrespectueux !

Comment un homme réfléchi peut-il dire que tout un peuple a commis une erreur et qu’un pays s’est trompé en élisant Macky Sall…C’est un manque de considération criard à l’égard de la souveraineté du Peuple. En un mot « Karim ne respecte pas les Sénégalais » parce qu’il est obnubilé par le pouvoir.

Pourquoi ne dit-il pas que le peuple a eu raison de virer son père ?

Eh oui, en 2012, le peuple s’est débarrassé de son père…Et la cause principale, c’était la gourmandise du pouvoir du fils qu’il était…Karim oublie qu’en 2012, le peuple sa chassé son père à cause de lui…Aujourd’hui il inverse la charge sur le gagnant et non le perdant…Quelle malhonnêteté !

Il faut respecter le choix du peuple…Et Karim ne respecte ni le peuple ni son choix. Il ne respecte que son choix, celui de devenir « président » par le mensonge et la calomnie…

Les commentaires sont fermés.