Modern technology gives us many things.

Karim innocente Madické et dévoile le visage du vrai traître…

Wade est fort et grand mais Karim n’est ni nul ni petit. Hier, le journal Enquête avait fait état d’une lettre de Karim Wade à son père dénonçant deux responsables du PDS qui négocieraient avec Macky Sall. Et le Journal enquête avait cité Me Madické Niang et Me Ousmane Ngom comme étant les personnes mises en cause par la fameuse lettre de Karim à son père.

Mais à la grande surprise, Karim Wade par la voix de son avocat, Me El Hadji Amadou Sall, dément l’information…Mais en partie. Un démenti partiel et non total.

Le démenti

« Le journal Enquête, dans son édition du 05 mai 2014, a publié une information, reprise par certains sites d’informations,  selon laquelle Karim WADE aurait adressé une lettre à son père Me Abdoulaye WADE pour le mettre en garde contre les agissements d’un certain nombre de ses proches dont Me Madiké NIANG. Karim WADE dément formellement une telle information totalement dénuée de tout fondement et tient à préciser…D’autre part que Me Madiké NIANG bénéficie de sa totale confiance et, au demeurant, fait partie des avocats constitués pour assurer sa défense ».

La vérité

L’information du journal Enquête visait Madické Niang et Ousmane Ngom.

Le démenti de Karim Karim Wade concerne uniquement Madické Niang.

Et l’autre ? Aucun démenti concernant Ousmane Ngom.

Faites vous-même une déduction logique.

« Si ce n’est toi, c’est donc ton frère » dit-on dans la fable ‘’Le loup et l’agneau’’ de Jean de la Fontaine.

Au banc des accusés, celui qui n’est pas innocenté est forcément coupable…

Wade devait s’y attendre. Le traître l’avait déjà poignardé en allant rejoindre Diouf. Trahira une fois, trahira deux fois…

Penda Sow.xibaaru.com

2 commentaires
  1. OKF dit

    MADICKE NIANG EST UN MOURIDE, UN MILITANT DE WADE EXEPTIONNEL, UN VRAI GUERRIER QUI NE TRAHIT PAS.

  2. El hadj dit

    Ces informations fausses et arbitraries ne peuvent ebranler guere le general Ngom. Ce dernier a donne toute sa jeunesse et son energie au pds et a Wade depuis les premieres heures du parti. C est aujourd hui que des thuriferaire de Karim peuvent essayer de salir son nom mais les vrais militants du Sopi connaissent L homme, de par son engagement et sa determination. Personne a part Wade ne connait le liberalisme mieux que lui au sengal encore moins dans le parti. Donc il faut rendre a Cesare ce qui lui appartient.Aujourd hui c est lui seul qui peut assurer la releve de Wade de par son experience et ses relations internationales.Tous les autres ont des insuffisances qui ne federent pas les qualites d un vrai leader ,qui peut faire revenir le pds aux commandes.

Les commentaires sont fermés.