Modern technology gives us many things.

« Karim a dit.. », « Karim n’a pas dit… » : a qui profite les fameuses lettres de Karim Wade ?

Depuis quelques temps on lit dans la presse certains propos de Karim Wade relayés à travers des lettres dont on ne voit jamais la couleur.
On a pu lire dans un site internet que « le plus célèbre détenu de la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss s’est fendu, selon des sources généralement bien informées, d’une lettre qui sera incessamment adressée au président de la République ».
Ensuite il y a eu les propos de Toussaint Manga, le nouveau patron de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (UJTL) : « Macky Sall a envoyé Robert Bourgi pour qu’il aille négocier avec Karim à Rebeuss, afin qu’il rende l’argent qu’il aurait gardé. Mais Karim Wade lui a répondu que zéro plus zéro fait zéro ».
Mais les conseils de Karim Wade ont démenti l’info en précisant que les déclarations de Toussaint Manga n’engagent que lui.

Mais qu’est-ce qui se passe autour de Karim Wade ? Ou qu’est-ce qui se trame autour de Rimka ?

Activisme et arnaque !
Un grand chef religieux a été arnaqué par un membre du PDS à hauteur de plus de 8.500.000 au nom de Karim Wade. Et une plainte a été déposée. Mais le responsable du Pds rejette les accusations puisqu’il n’y a eu aucun document signé : c’est parole contre parole avec avantage au marabout.
Et ce n’est pas le seul cas : plusieurs personnes se sucrent sur le dos de Karim Wade.

Karim est devenu un produit bien vendable. Mais on le vend mal. Car des scoops à la Une des journaux sur le sujet Karim Wade se vend bien.

Vrai ou faux ?

Toussaint Manga aurait-il inventé l’info ? Pour qui connaît l’homme, ce n’est pas son genre.
Mais où se trouve la vérité ?
Et si Karim manipulait son monde depuis sa prison ?
Et si un des conseils de Karim Wade était corrompu par le pouvoir pour balancer des antis vérités ?

A.M.Dramé pour xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.