Modern technology gives us many things.

Intense lobbying au sommet de l’Etat : Kara, Béthio et Ndiassane refusent

On ne peut pas dire que c’est un échec de Macky Sall. Mais une défaite cuisante de la part de ses lieutenants qui veulent lui faire plaisir en envoyant des émissaires estampillés du slogan « Envoyé spécial du Président de la république ».
Xibaaru, toujours aux aguets pour donner les infos de premières mains à ses lecteurs, peut vous dire que trois missions secrètent de la Présidence de la République ou du moins émanant de responsables en quête de gloire, sont revenues infructueuses de leurs missions chez Kara après la diffusion de sa vidéo avec son armée, chez Béthio qui a été radical et à Ndiassane où le Khalife a refusé de recevoir ce responsable du parti de Macky qui est aussi conseiller spécial au Palais.
Macky veut recoller les morceaux après le passage de Wade. Mais c’était peine perdue chez Kara qui était absent et aussi chez le guide des Thiantaccounes, Cheikh Béthio Thioune qui a estimé que l’envoyé menait une démarche perso…
Même réaction à Ndiassane ou le porte-parole, informé, a jugé que cette mission était personnelle. Et le Khalife de Ndiassane a carrément refusé de recevoir cet administrateur indélicat de l’APR.
Penda Sow pour xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.