Modern technology gives us many things.

Ahmed Khalifa Niass déclare la guerre aux “assassins” de Sidy

0

La famille de Sidy Lamine Niass est divisée et l’on ne sait toujours pas quand et où il sera inhumé. Pour cause, un désaccord qui a fini par un dialogue de sourds entre ses enfants et son frère Ahmed Khalifa Niass. Si le fils aîné du patron de Walf a voulu tenir la dernière volonté de son papa qui est de l’enterrer à Yoff, la famille dont Ahmed Khalifa Niass porte la parole ne veut pas l’entendre de cette oreille.

Après avoir été informé de la triste nouvelle, Ahmed Khalifa Niass qui n’était pas en bons termes avec son jeune frère a fait un enregistrement sonore pour présenter ses condoléances et en même temps dire que ce dernier sera inhumé vendredi, Mais, les enfants du défunt n’ont pas tenu compte de cette déclaration et ont voulu l’enterrer à Dakar. Et c’est sans compter avec la détermination des talibés Niassenes et de la famille basée à Kaolack qui exigent que le corps soit rapatrié à Kaolack où il doit reposer à côté de son père juste après la prière du vendredi.

Ahmed Khalifa Niass qui précise que les deux khalifes de Kaolack l’ont appelé pour amener le corps à Léona Niassene a profité de l’occasion pour donner une info de taille: son frère a été tué et il va poursuivre les auteurs jusqu’à leur dernier retranchement. “Mécontentement contre ceux qui l’ont pris et isolé de moi et sa notre soeur, c’est une douleur que nous avons toujours vécue calmement. Ils l’ont pris en otage, et ont fait comme si il n’avait pas de famille, je les connais. Ils sont très nombreux, pour la mémoire de mon frère je m’engage, ils ont tué mon frère et ils payeront”, a-t-il dit.

Un nouveau rebondissement qui va certainement éclairer la lanterne des sénégalais sur les relations qu’entretenaient les deux frères. Ahmed Khalifa Niass semble connaître beaucoup de choses et fera surement d’autres révélations dans les prochains jours.

 

Rappelons que Sidy Lamine Niass a rendu l’âme le 04 décembre des suites d’un malaise cardiaque.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.