kara serigne toubaLe Général Kara inonde l’Europe du « Bamba Fepp ». Il était à Stokholm en Suède. Le 29 août, Istanbul l’accueillera. Le 05 septembre, il sera à Milan et le 10 septembre il animera à Paris une conférence mondiale sur la mission et l’œuvre de Cheikh Ahmadou Bamba. Personne ne pouvait le faire mieux que Serigne Modou Kara. Xibaaru vous donne en exclusivité l’itinéraire divin du « Bamba Fepp » mais aussi la nouvelle appellation du Général.

Un nom secret lui est apparu

Eh oui, un nouveau nom lui est apparu hier et il l’a dévoilé à ses proches. Appelez-le « Generalou Bamba Amir Bamba Fepp ». Car il a, selon ses propres termes, atteint le point focal de sa mission.

Après le « mouvement mondial pour l’Unicité de DIEU », les « Soldats sans armes de Serigne Touba pour la Paix », la « Symphonie philharmonique » et le « Djeysoun », Generalou bamba Amir Bamba Fepp, comme il se nomme désormais, a choisi de faire de « Bamba Fepp » le point d’achèvement de sa mission. Et pour ce faire, il sillonne les contrées « sans distinction de Race, ni de couleur, ni de religion et ni d’ethnie pour propager la pensée et l’œuvre gigantesque de Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul ».

Itinéraire

En Suède, il a fait des émules. Dans la capitale Stockholm, les fidèles et sympathisants se sont rués en masse pour le rencontrer et écouter l’objectif réel du Bamba Fepp. Et Generalou Bamba Amir Bamba Fepp a été très clair : « Bamba Fepp est un concept qui existe déjà car Serigne Touba est venu au Monde pour toutes les générations avec la solution à tous les problèmes ». Et Amir Bamba Fepp de conclure en disant que « tout se trouve dans les écrits de Cheikh Ahmadou Bamba.

 

général kara 3Dans une salle archicomble, Amir Bamba Fepp a ciblé, non pas ses fidèles, ni ses sympathisants, mais les autres qui ne sont pas imprégnés de l’œuvre gigantesque de Serigne Touba. « C’est le socle du concept Bamba Fepp, aller vers les autres et ceux qui ne savent pas pour leur montrer l’Eloquence et la pensée parfaite de Serigne Touba » dira-t-il aux 400 personnes venues l’écouter.

 Les rendez-vous

 Le 29 août, il sera à Istanbul en Turquie. Le 05 septembre Milan accueillera Amir Bamba Fepp. D’ores et déjà, les préparatifs pour l’accueillir résonnent à travers toute l’Italie. Mais Paris ne veut pas être en reste car plusieurs talibés lui promettent de faire salle comble à l’Unesco.

Xibaaru suit pour vous l’itinéraire de Generalou Bamba Amir Bamba Fepp et vous fera savoir dans les moindres détails l’expansion du Bamba Fepp dans les grandes capitales européennes.

 Doudou Andy NGOM.xibaaru.com

PARTAGER