Modern technology gives us many things.

Honte aux libéraux…Ils vont tuer le vieux !

Selon les libéraux, Wade serait-il le seul politicien sur terre. A voir de la manière dont le PDS traite ce vieillard de 91 ans, on penserait que c’est le seul animal politique du zoo.

Partout où il est en difficulté le PDS fait appel à Wade. Mais sauf que ce personnage est une légende vivante de 91 ans qui a vu trois générations du PDS : celle des Fara Ndiaye…Suivie par celle des Ousmane Ngom et Idrissa Seck…Et maintenant celle de Karim et ses Karimistes.

Mais voilà, pour ces irréductibles Wadistes, le vieux serait le seul « garçon » du PDS…Le reste étant des vauriens.

Pourtant si c’était leur propre père, accepteraient-ils de le propulser dans l’arène dangereuse de la politique avec tout ce que cela comporte comme injures et jets de pierres ?

Et dans ce cadre, on pourrait quand même demander à Madické Niang, Oumar Sarr, Samuel Sarr, Babacar Gaye, Me Amadou Sall, Mayoro Faye et à Mamadou Diop Decroix, si leur père avait 91 auriez-t-ils souhaité qu’il subisse le même sort que Wade ?

Vont-ils aussi accepter de voir leur père de 91 ans se faire traiter de « voleur » ou de « bandit » quand on sait que tous les coups sont permis lors d’une campagne électorale ?

Il serait préférable pour tous ces politiciens véreux et inconscients de laisser à la postérité une belle image de Wade…Celui d’un opposant devenu président…Et celui d’un président qui a accepté sa défaite par les urnes.

Les commentaires sont fermés.