Modern technology gives us many things.

Grande Bretagne : il accuse l’ancien premier ministreTony Blair d’avoir couché avec sa femme

tony blairAprès quatorze ans de mariage, Rupert Murdoch et Wendi Deng ont officiellement divorcés le mercredi 20 novembre. Le couple a affirmé être parvenu à trouver un accord à l’amiable devant la Cour suprême de New York. Si les détails de l’accord n’ont pas été communiqués, le magnat des médias n’aurait finalement pas perdu beaucoup d’argent, contrairement à son précédent divorce d’avec sa deuxième femme, l’une des séparations les plus couteuses du monde. Et hier dimanche, le magnat de la presse a parlé et accusé un homme d’être à l’origine de son divorce. Et cet homme n’est pas n’importe lequel. Il s’agit de Tony Blair, l’ex premier ministre de la Grande Bretagne.

Murdoch le magnat des médias a affirmé qu’il a demandé le divorce quand il aurait découvert que Wendi Deng, son épouse de 44 ans, avait passé trois nuits avec  l’ancien premier ministre britannique, TONY Blair (60 ans), dans deux  de ses résidences.

Ensuite il confirme aussi Tony Blair, et son ex épouse se sont aussi rencontrés sur un superyacht détenu par le milliardaire David Geffen à son insu.

Tony Blair et Murdoch étaient si proches au point que l’ex PM était le parrain d’un de ses enfants. Il ne pouvait se douter de quelque chose.

Rupert Murdoch a accusé Tony Blair d’une «trahison choquante».

M. Murdoch estime que son épouse a menti au sujet de deux réunions avec M. Blair à la maison de M. Murdoch à Carmel, en Californie. En fait c’était une rencontre amoureuse. Il a lancé sa propre enquête et le personnel des deux maisons ont confirmé trois nuitées au total des deux tourtereaux. Ensuite, Murdoch soutient qu’il détient une note ou son épouse exprime ses sentiments pour Tony Blair.

Vengeance

Mais Murdoch à le bras long et est un homme d’influence. Et cette trahison, il va le faire payer très cher à Tony Blair.

Tony Blair a été humilié quand il a été forcé à ne pas assister à la prestigieuse conférence Sun Valley aux Etats-Unis en Juillet, en présence de médias et de grands de ce monde comme Bill Gates et Mark Zuckerberg de Facebook.

L’ex premier ministre, Tony Blair, a refusé de commenter, laissant à des sources non officielles de «démentir catégoriquement» les rumeurs d’une liaison avec la femme du magnat de la presse, Rupert Murdoch.

Penda Sow.xibaaru.com & Daily mail

Les commentaires sont fermés.