Modern technology gives us many things.

Fada est dans le Macky…C’est fait !

0

Modou Diagne Fada dans la sauce marron beige…Xibaaru l’avait prédit en annonçant que la migration du leader du parti « Les Démocrates réformateurs/Yeesal » vers la mouvance présidentielle n’était qu’une question de temps.

Fada Diagne a rejoint la mouvance présidentielle, les deux parties se sont entendues hier après une rencontre de Fada et Mimi Touré envoyée spéciale de Macky Sall…L’ancien premier ministre s’est déplacée au siège du parti de Fada en compagnie d’une forte délégation dans laquelle on pouvait voir la vice-présidente de l’Assemblée nationale Awa Gueye. Et le leader du parti LDR/yessal a été touché par ce geste de Macky Sall : « nous avons consulté plusieurs parti libéraux mais cde geste du président de l’APR d’envoyer une délégation aussi forte et distinguée nous a touchés ».

Selon des sources proches du leader du Yessal, « la prochaine réunion du LDR/yessal va acter l’entrée du parti dans la coalition présidentielle »…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.