Modern technology gives us many things.

Exclusivité…Karim ne viendra pas au Sénégal

Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train sur le retour de Karim Wade au Sénégal pour se présenter à la présidentielle de 2019.

Selon plusieurs analystes politiques, Karim Wade ne foulera pas le sol sénégalais. Et il est encore loin de se présenter à la présidentielle de 2019. Et cette exclusivité nous est donnée par un proche de Wade…

Selon notre source, un fidèle du président Wade et membre du comité directeur du PDS qui préfère garder l’anonymat, « les partisans de Karim ne veulent pas voir la réalité en face et préfèrent imaginer le retour de Karim Wade pour faire peur au régime de Macky Sall »…

Et mieux le libéral qui en veut à son parti qui ne veut pas voir la réalité, va lancer un mouvement au sein du parti de Maître Wade pour la création d’un plan B comme le suggèrent plusieurs membres du comité directeur qui veulent opter pour Madické Niang…

Et pour nous mettre devant l’impossibilité de la candidature de Karim Wade, voici ce qu’il à notre reporter :

« A ce jour, Karim Wade n’est inscrit sur aucune liste et comment pourrait-il être candidat à la présidentielle de 2019 ? C’est le moment de la révision des listes électorales et cela prend fin le 23 avril 2018. A Doha au Qatar, il n’y a pas de mission d’enrôlement pour les cartes d’identité et il faut que Karim parte jusqu’à Dubaï pour s’inscrire sur les listes électorales et espérer se présenter à la présidentielle. Mais l’homme Karim ne peut même pas sortir de Doha, il ne peut pas téléphoner et il n’a même pas le droit de partir dans son pays de naissance la France car selon les dernières infos une plainte l’y attend…Donc je ne vois pas Karim venir au Sénégal pour vouloir se présenter à la présidentielle. »

5 commentaires
  1. Baye alé dit

    Trop léger comme argument

  2. Kandara dit

    Toujours le meme disque
    Il faut changer le mensonge

  3. Mayday dit

    intox d’un Macky dans le désarroi

  4. Walo dit

    Toubab bokoule, yewoulenn waye , woutilenn candidat bala wess,thiakhane rek ak wakhrek .

  5. Sokhna dit

    PA BI MOGNOU TOGNE , TASSNA PDS DEM TEUDE FRANCE ,DOMAMM REK LA GUEUME, NOUS N’AVONS QU’À PRENDRE NOTRE DESTIN EN MAIN IL EST TEMPS .

Les commentaires sont fermés.