Modern technology gives us many things.

Exclusivité xibaaru ! Un envoyé ‘très’ spécial apporte des gris-gris à Karim en prison

espion 1Votre journal préféré Xibaaru vous a révélé la présence d’une taupe au sein de l’opposition sénégalaise et du Parti Démocratique Sénégalais. Rappelons que ce Grand monsieur qui jouait un rôle prépondérant dans le cercle restreint  des Wade, faisait un rapport précis et complet des réunions du Comité Directeur, du Secrétariat National et même de la coalition  Boolo Taxawi Askanwi en fournissant des enregistrements sonores à Mahmout Saleh Directeur de cabinet politique du Président de la République et à Mbaye Ndiaye Ministre d’Etat à son domicile sis aux Parcelles Assainies. Pis, votre journal Xibaaru  a découvert par une source sûre que ce Monsieur qui rend visite fréquemment au prisonnier le plus célèbre du pays, Karim Wade, est porteur d’un talisman ou gris-gris  en poudre que lui aurait donné un proche du Président Macky Sall dans le seul but de le maintenir le plus longtemps possible  dans les liens de la prévention. Et en échange, il a été promis à notre taupe un poste juteux de  PCA d’une entreprise nationale. Mieux votre site préféré est même en mesure de vous divulguer le nom du Marabout qui a fabriqué ce talisman, un certain Gassama qui habite à ‘Pikine nieti barr’ et qui est originaire d’un village non loin de Carrefour Diaroumé dans le Pakao. Et c’est notre Rg national qui a est chargé chaque semaine de disperser cette poudre dans l’enceinte de cette prison après le refus systématique de certains gardes pénitenciers de rentrer dans cette combine du régime en place.

” Souye kofa rek ! Té nga jap sa jambour, té boul Jokh kene sa lokho, wadji doufa meussa geuneu”, aurait-on dit à notre taupe qui exécute à la virgule près  les recommandations du marabout présidentiel.

Un cadre du Pds récemment libéré, proche de Oumar Sarr, coordonnateur du PDS, nous a confié : « Quand il venait, il prétextait qu’il était enrhumé pour ne saluer personne. Mais il donnait la main à une seule personne qui est Karim Wade. On était tous surpris mais après, un garde nous a fait la remarque. Mais comme on ne peut pas accéder à Karim pour le lui dire… ».

Un autre détenu politique, lui aussi récemment libéré de la célèbre prison de Rebeuss, nous révélera : ” c’est un ex camarade du parti et qui est actuellement membre de l’Apr et de l’espace présidentielle qui m’a alerté via mon frère, et bizarrement, depuis que j’ai refusé de le recevoir, sa way, malgré ses nombreuses insistances, j’ai été libéré depuis. Bon je ne crois pas tellement à choses, mais je n’ai pas à vivre cette expérience avec notre gars, d’ailleurs le message est passé entre nous et même nos familles nous interdisent catégoriquement de le recevoir et il n’y a que Karim qui s’entête à le recevoir. Si Bara qui refusait de le voir est libéré ce jour, ce sera la confirmation de cette rumeur”.

 Votre journal préféré Xibaaru, vous tient informé des agissements de la taupe national qui a vu son fils récemment embrigadé par un célèbre gourou, un certain mister Sarr que tout Hann Mariste connaît. Affaire à suivre…

Boris Ndiaye/Rebeuss-xibaaru.com

 

Les commentaires sont fermés.