Modern technology gives us many things.

Exclusivité Xibaaru ! Moustapha Niasse malade et évacué d’urgence à Paris

niasse maladeUne information classée jusque-là top secret au sommet de l’Etat et gérée par le patron du Palais. Mais le très réseauté ‘Xibaaru’ avec ses inusables journalistes d’investigations l’a dénichée pour vous : Moustapha Niasse, le Président de l’Assemblée nationale est malade.
Il aurait quitté Dakar très mal en point pour des soins en France suite à un malaise.
Aujourd’hui on se pose des questions sur le niveau d’évolution de son état de santé.
Evidemment, cette information, ‘Xibaaru’ s’est empressé de la vérifier en essayant en vain de joindre les proches du Président de l’Assemblée Nationale.
Magal de Touba oblige, Ils étaient pratiquement injoignables sauf l’un d’entre eux qui a reconnu que le leader de l’AFP est bel et bien souffrant.
D’après nos sources, le Président de l’Assemblée Nationale, Moustapha Niasse par ailleurs deuxième personnalité de l’Etat serait actuellement en France pour des soins intensifs.
Un constat a été fait ces derniers temps sur ses absences répétitives à L’Hémicycle. La principale raison de sa non présence au Magal de Touba serait due à son état de santé pas très stable qui l’oblige de rester hors du territoire national.
L’absence de la deuxième personnalité de l’Etat, depuis une dizaine de jours, n’a fait l’objet d’aucune communication.
Ce week-end, toute la République était au Magal de Touba  et Dakar est restée sans commandement. Macky était dans la ville religieuse du jeudi au vendredi avec son PM et Niasse malade en France. Thiey ! C’est ça la République de Macky.
Mais pour l’instant, ‘Xibaaru’ souhaite un prompt rétablissement et un bon retour à l’homme d’Etat qu’est Moustapha Niasse afin qu’il retrouve les siens en cette fin d’année 2013.

Sidy Niang/Dakar.xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.