Modern technology gives us many things.

Exclusivité/ Prochain gouvernement : You s’en va et ABC revient !

you abcC’est une exclusivité xibaaru.com. Dans le prochain gouvernement qui verra très prochainement le départ du futur ex premier ministre, Abdoul Mbaye, votre site préféré a infiltré le couloir qui longe le bureau présidentiel. Et une info de Taille est parvenue à nos claviers : You va quitter le gouvernement et un très grand retour…Celui de Alioune Badara Cissé ou ABC pour les apéristes.

 You s’en va…Mais à sa demande. Il n’en pouvait plus d’être devenu aussi pauvre dans ce gouvernement de Abdoul Mbaye. Il a perdu beaucoup d’argent et son groupe de communication, Groupe Futurs Médias, pompe beaucoup de sous. Ensuite, il y a le fait qu’il est diminué par le qualificatif d’illettré qu’on lui prête, ses incompétences étalées, et les moqueries sous cape. You a demandé à Macky de le décharger de toutes ses fonctions pour qu’il retourne à ses premières amours.

 Le revenant ABC…Il était mort et comme le phœnix qui renaît de ses cendres, Alioune Badara Cissé revient dans le gouvernement et dans une haute station. Notre source nous a signalé enfin un échange téléphonique entre Macky et son ancien numéro 2. Et Alioune Badara Cissé va siéger dans le prochain conseil des ministres. Les tractations ont été menées secrètement par une personnalité très influente qui est de la même région que ABC, ne fait pas de la politique et est très écouté du Président Macky.

Doudou Andy NGOM.xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.