Modern technology gives us many things.

Exclusif ! Les taupes de Macky : trois grosses pointures du PDS prêtes à trahir Wade (1ère partie).

wade traîtreC’est un scoop croustillant que xibaaru vous livre ce lundi matin. Trois personnalités du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) qui ont été recrutées comme taupes de Macky par trois médiateurs tous différents, s’apprêtent à trahir Abdoulaye Wade. Ils vont lâcher le vieux. Et comme votre site préféré vous avait dévoilé la rencontre Mahmout Saleh et Serigne Mbacké Ndiaye qui a abouti à ce que vous savez, Xibaaru vous donne le modus operandi des médiateurs qui ont réussi à dénicher des responsables du PDS qu’on pensait pourtant incorruptibles.

Taupe n°1

C’est une dame. Une grande militante du PDS. Elle a été députée et avant d’adhérer au PDS, elle était secrétaire dans un hôpital de la place. On pouvait penser à toutes les femmes du PDS sauf elle. Et elle est devenue taupe de PDS pour sauver sa tête. Elle a fait un échange de bons procédés avec le procureur. Pas de médiation pénale. Mais elle a donné Aïda Ndiongue au procureur pour sauver ses sous. Elle avait été dénoncée par une lettre anonyme sur un pactole de 500 millions qu’elle voulait rapatrier. Et quand le procureur voulait lui mettre la main dessus. Elle a livré Aïda Ndiongue comme Judas livra Jésus. Maintenant, elle s’apprête à trahir Wade. Un autre indice : elle a été reçue par Macky en juillet 2012.

Si vous savez qui est-ce, alors dites-le à xibaaru dans les commentaires ci-dessous

Taupe n°2

Le second traître est un député du Pds dans l’actuelle 11ème législature. Un gros bonnet à l’Assemblée qui a été ancien ministre dans le régime de Wade. Même plusieurs fois ministre. Et c’est sa petite fortune cachée qui a eu raison de sa témérité. Le mot « médiation pénale » était trop difficile à accepter car, dans ce processus, on risque de perdre son argent et gagner la liberté. Mais à quoi cela sert d’être libre et pauvre. Donc ce dernier a choisi d’être libre, riche. Mais pour cela, il faut trahir et rejoindre l’autre camp au nom de la grande famille libérale.

Notre cher député a été approché par un autre député de la majorité présidentielle avec qui il entretient des relations particulières. Et c’est là que certaines infos sur certains fidèles de Wade ont commencé à filtrer. C’est lui la taupe qui a livré Ousmane Ngom. Mais aussi sa femme. Et demandez à Ousmane Ngom pourquoi il n’assiste plus au comité directeur du PDS. Pourquoi Farba a aussi accusé cette taupe de vouloir chasser tous les responsables du PDS ?

Un autre indice : il a été aperçu avec un gros ministre de Macky la semaine dernière.

Vous avez trouvé le nom, vite dans les commentaires…

Taupe n°3

C’est celui-là la plus grande taupe. C’est la gorge profonde du PDS auprès de Macky. Et c’est par lui que tout peut arriver. Les vraies preuves contre Karim Wade, il les…

A suivre demain mardi la seconde partie encore plus croustillante

Doudou Andy NGOM.xibaaru.com

2 commentaires
  1. euss dit

    la deuxième partie passe quand?

    1. Xibaaru dit

      demain matin à 8h30

Les commentaires sont fermés.