Modern technology gives us many things.

Exclue du PS…Aïssata Tall Sall pas informée

L’exclusion massive de militants au Parti socialiste n’a pas encore fini de susciter des réactions. Cette fois, c’est la mairesse de Podor, Me Aïssata Tall Sall, qui vient de réagir, pour la première fois, depuis l’annonce de la mesure d’exclusion la concernant ainsi que 64 autres de ses camarades. Il leur est principalement reproché d’avoir conduit des listes en coalition avec des adversaires politiques contre la décision du parti.

“Jusqu’au moment où je vous parle, personne ne m’a notifié l’exclusion. Je n’accorde aucun crédit à ce qu’ils annoncent. Donc, quand la décision me sera notifiée, une voie de recours existe. Nous voulons que ces gens comprennent que nous sommes dans un pays de droit”, a dit Me Aïssata Tall Sall abondant dans le même sens que ses camarades “d’infortune”. L’édile de Podor a voulu attendre que les fêtes soient derrière nous pour dire ses quatre vérités à la direction de son parti.

En tout cas, les Verts sont loin de voir le bout du tunnel dans ce bras de fer. Et, il semble que seule la justice peut trancher cette affaire en se basant sur les textes. Les exclus indiquent n’avoir pas été convoqués une seule fois pour être entendus ni avoir reçu la notification de leur exclusion. Pendant ce temps, la direction les a formellement menacés de plainte s’ils continuent d’agir et de parler au nom du parti. Un avertissement dont n’ont cure les exclus qui se considèrent toujours comme des socialistes allant jusqu’à défier Ousmane Tanor Dieng.

Les commentaires sont fermés.