Me Moussa Diop Dakar Dem DIKK

Décidemment la rupture tant prônée par le régime en place durant la campagne présidentielle de 2012, est toujours d’actualité.
Pour son meeting politique du 13 mai dernier, à la place de la Nation ex-Obélisque, le Directeur général de Dakar Dem Dikk (DDD), par ailleurs leader d’Alternative générationnelle (Ag/Jotna) a signé un contrat avec lui-même, pour louer 100 bus devant transporter ses militants.
Vous devez certainement vous dire comment est ce possible? Eh oui, Me Moussa Diop, Directeur général de Dakar Dem Dikk a signé un contrat avec…Me Moussa Diop, leader d’AG/Jotna. Ce, pour un montant de 4 millions de FCfa.


Sur la page facebook de M. Diop, son Porte-parole et Secrétaire national à la Communication d’AG/Jotna, Upahotep Kajor MENDY confirme pourtant cette information et menace toute personnes auteure d’une fausse information quant à la mise à disposition des bus de Dakar Dem Dikk pour le transport des militants de l’Alternative Générationnelle (AG/Jotna) au grand rassemblement des patriotes.

Un contrat avec soi-meme, un fait assez inédit qui taraude l’esprit de certains internautes et qui se posent la question de savoir si ce montant a été payé ou non?
Mieux, l’on se demande si cet acte de Me Moussa Diop refléte-il une gestion sobre et vertueuse tant vantée par l’Alliance pour la République (Apr)?

PARTAGER

Laisser un commentaire