Modern technology gives us many things.

Encore une guéguerre à l’APR !

Le chef de l’Etat Macky Sall a encore du pain sur la planche. En plus de devoir mettre les bouchées doubles pour satisfaire la demande sociale, apaiser le front social en ébullition, le patron de l’Alliance pour la République (APR) doit également gérer les tensions internes. Cette fois, c’est le Directeur de l’école du parti, Me Djibril War, et le ministre conseiller, Arona Coumba Ndioffène Diouf, qui sont les protagonistes.

APR
Me Djibril War (à gauche) et Arona Coumba Ndoffène Diouf (à droite)

Les partisans de Me War, accusent M. Diouf et ses camarades d’avoir perturbé une rencontre qui a enregistrée la présence du Directeur de Cabinet du président de la République, Me Oumar Youm. Ce que réfutent les accusés qui ont indiqué qu’ils étaient juste en retard. Toutefois, ils ont dénoncé le fait ne pas avoir été associés à l’organisation de cette rencontre.

Quoi qu’il en soit, les partisans de Me Djibril War ont demandé l’exclusion pure et simple de Arona Coumba Ndoffène Diouf. Mais, le Directeur de l’école du parti a décidé de prendre les devants en gelant ses activités dans l’APR. Pour forcer le Président Macky Sall à prendre vite une décision? En tout cas, Arona Coumba Ndoffène Diouf a préféré répondre par le mépris face aux accusations portées contre lui par Djibril War. C’est donc le Président Macky Sall qui va encore devoir jouer les arbitres pour emmener ses responsables à travailler dans l’unité.

Les commentaires sont fermés.