Modern technology gives us many things.

En 2012, l’erreur c’était Wade, Viviane, Sindiely et…Karim

Après un 23 juin 2011 très agité, le peuple Sénégalais ne pouvait pas rater l’histoire ce 25 mars 2012. Il fallait se débarrasser des tares qui empêchent le pays d’évoluer. Et une seule famille caractérisait ces tares : Les Wade

Wade, le père

Il a été aveuglé par le pouvoir et ne voyait plus rien. Le bon mouride qu’il était avait oublié le destin du peuple pour se focaliser sur la carrière de son fils. Il voulait se faire remplacer à la tête du pays par son « héritier » comme si le Sénégal était son royaume.

Wade Viviane

La maman « spiruline » pour son amour pour cette algue é »tait devenue très gourmande et participait à la gestion drastique du pouvoir. Elle fermait la porte du Palais à tous ceux qui ne suivaient pas son fils. Elle avait déjà sacré son fils comme le légal successeur.

Wade Sindiély

La fille de Wade n’a jamais voulu être une sénégalaise et s’en fout royalement du peuple et de sa destinée. Elle ne parle aucune langue et ne croit en aucune religion. Elle a pris le Sénégal comme sa cantine. Elle a vendu notre Fesman, récolté des millions et elle a disparu depuis 2012.

Wade Karim

Le voleur qui crie au voleur…L’erreur qui a embrasé le Sénégal le 23 juin 20111 et qui voulait faire intervenir les forces françaises sur notre territoire souverain. Super ministre sous son père, il était le ce fils indélicat qui contrôlait la fiche d’audience du président de la république. Il virait les ministres de son père et nommait les siens. C’était lui la vraie erreur de 2012.

2 commentaires
  1. Ngaro dit

    A sotte parole point de réponse , point de commentaires. Vous êtes des haineux et des jaloux de la famille WADE.

    1. Relso dit

      Lol
      Maintenant
      C est macky
      Mareme faye
      Mansour faye
      Adama faye
      Farba ngom
      Abdourahmane Seck dit Homère le beau pere
      Aloui sall (petrotim sahel aviation bdk caise de depot maire president des maires etc….)
      Thimbo
      Ak sall
      Thierno ndom ba
      Mr prodac
      Mr port

      Etc…

Les commentaires sont fermés.