Modern technology gives us many things.

El Hadj Malick Gueye attaque l’entourage de…Macky

El Hadj Malick Gueye à l’émission «Sen Jotay» : «Le Pdt Macky ne doit plus prêter une oreille attentive à son entourage d’incapables..

Invité de l’émission hebdomadaire «Sen Jotay» sur la télévision «Sentv», l’ex-député libéral  originaire de Latmingué (Kaolack), a tiré  à boulets rouges sur tout ce qui bouge. Le proche entourage du Président de la République Macky Sall, n’a pas été  épargné par les piques assassines de l’invité d’Ameth Aidara. : «L’entourage du Président Macky, le constat est unanime, est défaillant, voire carrent. C’est une équipe malheureuse qui continue de lui créer des ennemis. Elle ne l’aide pas car, il l’éloigne davantage du peuple. Beaucoup d’entre eux restent inaccessibles. Le Président Macky ne doit plus prêter une oreille attentive à ces incapables qui veulent précipiter sa chute. Ils ne lui disent jamais la vérité».

Néanmoins, le Président du mouvement «Suxaali Sine Saloum Ak Sénégal» salue les nombreux efforts  hardis du gouvernement : « Macky ambitionne de propulser le Sénégal vers l’émergence. Depuis son arrivée au pouvoir, il ne cesse d’entreprendre des actions d’envergure capables de militer en faveur de sa réélection. Mais tout n’est pas rose. Il entre dans ses attributions de faire encore  d’autres efforts et d’être beaucoup plus proche des véritables porteurs de voix tout en se distanciant de ces lobbies qui travaillent, aujourd’hui,  à sa perte du pouvoir. Ce qu’il a fait en 3 mois à la tête du Sénégal, Abdou Diouf ne  l’avait pas même  fait en 20 ans», a lancé Milk.

Ibrahima NGOM Damel

Les commentaires sont fermés.