Modern technology gives us many things.

Des escrocs démasqués par le Palais : ils agissent au nom de Macky et de sa femme

attentionLes services de communications du Palais lancent une alerte aux citoyens qui sonne comme une mesure de prudence. Et sur le site de la Présidence, il est marqué : « Attention aux Sénégalais ».

Une bande d’escrocs agit au nom du Président de la république. Et la présidence a découvert la supercherie. Alors elle a publié sur son site le message suivant :

« Attention aux sénégalais

Des personnes mal intentionnées sollicitent des services auprès de citoyens ou d’organismes de l’Etat, en prétendant agir au nom du Président de la République ou de la Première Dame. Ces personnes agissent soit par contact direct, soit en utilisant des adresses courriel qui, de toute évidence, ne sont pas celles du Président de la République. La Présidence de la République appelle les populations et les services de l’Etat à une vigilance absolue, pour dénoncer toute pratique malveillante, qu’elle soit sous cette forme ou par un trafic d’influence.

Publié le: Lundi, 20 Janvier, 2014 – 15:15 »

Xibaaru lance aussi une alerte aux populations afin de veiller au respect des institutions et de signaler tout acte suspect aux forces de l’ordre ou au commissariat le plus proche.

Penda Sow/Dakar.xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.