Macky
Le vice-président de l'Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lô (à gauche) défie Idrissa Seck (à droite)

Le débat public que Idrissa Seck veut initier avec le Prédisent Macky Sall ne se fera pas comme le veut le patron de Rewmi si on en croit les déclarations de Moustapha Cissé Lô. Ce dernier rappelle que « le Président de la République est en train de poser des actes forts qui vont dans le sens de rendre notre économie plus compétitive, rendre le Sénégal plus crédible au niveau international ce qui n’a pas été le cas depuis plusieurs décennies ».

Suffisant pour qu’il dise qu’il avoue que Macky Sall et Idrissa Seck ne pourront jamais boxer sur le même ring : « C’est un opposant qui a échoué et qui a fini de montrer ses limites. Il  a été accusé d’avoir détourné et mis en prison par Me Abdoulaye Wade. Ils ont négocié un protocole nuitamment, il est sorti sans procès et avant de dire que quelqu’un a fait ceci ou cela, il doit lui-même répondre des actes qu’ils a déjà posés », a soutenu Moustapha Cissé Lô.

« Idrissa Seck n’est pas un homme crédible et je l’invite à un débat public qu’il ne fera pas avec le Président Macky Sall mais avec moi qui suis le président du parlement de la CEDEAO et premier vice- président de l’Assemblée Nationale. Nous allons faire un face à face avec toute la presse et qu’on débatte des questions économiques », a précisé le député de la CEDEAO.

Ce dernier de marteler que « le Président Macky Sall a des lieutenants plus forts aux yeux des Sénégalais que Idrissa Seck. Pourquoi Idrissa Seck veut se hisser à un Macky Sall, nous le refusons, il ne débattra pas avec lui »

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here