Modern technology gives us many things.

Corée du Nord: Kim Jong exécute femme, enfants et petits-enfants de son oncle Jang Song-Thaek.

kim jong 1Les parents directs de l’oncle exécuté de Kim-Jong-Un ont été mis à mort sur ​​ordre du leader nord-coréen, il a été rapporté.

Enfants, frères et petits-enfants de Jang Song-Thaek ont été condamnés à mort, selon les rapports des médias en Corée du Sud.

Jang, 67, a été exécuté le mois dernier, après avoir été accusé de comploter pour renverser le régime communiste.


Des sources ont déclaré à la  Nouvelles Agence Yonhap qu’on ne sait pas exactement quand les membres de la famille ont été tués, mais ils sont soupçonnés d’avoir été mis à mort après l’exécution de Jang le 12 Décembre.

Parmi ceux qui auraient été exécutés, il y avait la sœur de Jang Jang Kye-Sun, son mari, et l’ambassadeur de la Corée à Cuba Jon Yong-Jin, le neveu de Jang et l’ambassadeur de la Corée en Malaisie Jang Yong-Chol, ainsi que ses deux fils.

Les enfants et les petits-enfants de deux frères de Jang ont été également tué.

Une source a déclaré à l’agence de nouvelles : «Tous les parents de Jang ont été mis à mort, y compris même les enfants.

Une autre source a déclaré: «Les exécutions des parents de Jang signifient qu’aucune trace de lui doit être laissée.

«La purge des proches de Jang Song-Thaek est en cours sur une grande échelle par des parents et des fonctionnaires de bas niveau.


Certains parents par alliance, y compris l’épouse de l’ambassadeur de Corée en Malaisie, auraient été épargnés de l’exécution, et à la place ont été envoyés dans les villages reculés avec leurs familles.

Ancien mentor de Kim Jong-Un M. Song-Thaek a été accusé d’un certain nombre de crimes contre l’État.

Il aurait été accusé d’avoir fomenté un coup, de détournement de ressources, et serait un coureur de jupons, abusant de sa position de pouvoir.

La Corée du Nord a stupéfié le monde en annonçant l’exécution de l’homme qui avait assuré la régence du dictateur.

La dynastie Kim dirige le pays isolé pendant plus de six décennies.

Titi pour xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.