Modern technology gives us many things.

Ils vont se « tuer » pour Macky Sall

Les partisans du Président Macky Sall à Podor ne sont pas prêts à fumer le calumet de la paix. Ils ne cessent de se lancer des piques par presse interposée. Après la sortie de Cheikh Oumar Hanne pour vilipender Abdoulaye Diallo en avouant que ce dernier ne peut pas mobiliser du monde pour la réélection de Macky Sall en 2019, un des lieutenants du ministre des infrastructures est monté au créneau.

Kalidou Kane, responsable de l’Apr à Podor a indiqué que son mentor fait partie des défenseurs de première heure du président de la République. Ce dernier de convoquer le passé en indiquant que ce sont eux qui ont accueilli le directeur du COUD et c’est grâce à Abdoulaye Daouda Diallo qu’il a commencé à connaitre la victoire : « nous l’avons accueilli dans notre parti et il n’a jamais élu le Président de la République. En 2012, il a été battu dans sa commune alors qu’il était ministre conseiller, ce qui veut dire que ce département nous l’avons toujours gagné  avec un score de 74,1% », a-t-il indiqué.

Ce partisan du ministre des infrastructures rappelle que c’est avec l’union des forces qu’ils peuvent réélire le Président Sall à la présidentielle de 2019 : « nous lui demandons de rentrer dans les rangs parce que nous tous pour élire le Président en 2019, nous avons besoin de l’union de tous ses fils du département de Podor », a soutenu Kalidou Kane.

Les commentaires sont fermés.