Modern technology gives us many things.

Cet oncle de Macky traduit en justice…

La Jeunesse Sénégalaise de Pointe-Noire au Congo-Brazzaville va traduire son Président Aliou Thimbo devant la justice…Ce dernier est l’oncle du Président Macky Sall…

Les faits

L’énorme scandale financier de l’association de la jeunesse sénégalaise de Pointe-Noire n’a pas fini de faire son épilogue.

Les plaignants qui ne sont autres que les membres de la dite association ont décidés de poursuivre leurs combats en traduisant son président devant la justice.

A 46 ans, on ne peut plus se prétendre diriger la jeunesse à moins que l’on soit assis sur un volcan.

C’est le cas d’Aliou Thimbo, oncle de Macky Sall et président de l’association de la jeunesse sénégalaise de Pointe-Noire.

La semaine passée nous avons déjà signalé sa malversation sur le dos des jeunes Sénégalais qui rêvaient d’un toit.

Aujourd’hui l’heure est à la demande de cette jeunesse pour un compte rendu de gestion et le passage de témoin à la jeunesse sénégalaise du Congo Brazza.

Cette association est reconnue par les autorités Congolaises comme Sénégalaises.

« Nous déposerons au niveau de la justice Sénégalaise une plainte pour escroquerie et abus de confiance.

Nous avons confiance à notre justice et le verdict sera prononcé à notre faveur à moins que comme il le dit “je suis intouchable “

Nous n’accepterons jamais un remboursement, nous précisons que cela a trop duré. « Nos terrains rien que nos terrains ».

Les menaces ne passeront pas, car pour le Président, il ne doit rendre compte qu’à son clan alors que l’association est pour nous tous.

Oui nous savons qu’il est de la famille Présidentielle, que son grand frère est au Conseil Économique et social, mais on verra si la justice est pour tous les Sénégalais ou fera du : « Coumba am Ndeye » et du

«  Coumba amoul Ndeye » déclarent les membres de ladite association…

 

Les commentaires sont fermés.