Modern technology gives us many things.

Cet homme impose la Charia en plein centre de Londres : pas d’alcool sinon 40 coups de fouet

londres islamDes dizaines de manifestants musulmans se sont réunis pour exiger que les entreprises cessent de vendre de l’alcool dans un quartier populaire de l’Est de Londres hier.

Le groupe, dirigé par l’ancien chef d’Al-Muhajiroun Anjem Choudary, a averti  les restaurants et les  boutiques dans le quartier de Brick Lane qu’ils seront punis de 40 coups de fouet s’ils continuent de vendre de l’alcool qui est interdit en vertu de la charia.

Environ 60 hommes et femmes en burqa ont remis des lettres d’avertissement aux entreprises tenues par musulmans. Des membres de la Ligue de défense anglaise ont  aussi contre-manifesté contre ces fous de la monarchie.

londres islam 1«Nous ne pouvons pas vivre parmi les non-musulmans !

Mon souhait c’est que la charia et  l’interdiction de vendre et de consommer de l’alcool soient  instaurées en Grande-Bretagne ».

  Anjem Choudary a défendu lors de la manifestation  trois hommes “fantastiques” qui ont été emprisonnés la semaine dernière pour avoir attaqués des buveurs lors d’une « patrouille musulmane ».

londres islam 2Il a également  défendu Jordanie Horner et un autre extrémiste islamique qui avaient  réprimandé un couple qui se tenait la main dans la rue dans une «zone musulmane».

Les radicaux ont également attaqué un groupe d’hommes  et de femmes qui buvaient sur la voie publique en disant à la femme qu’elle ferait face au «feu de l’enfer» en raison de la façon dont elle était habillée.

Horner, 19 ans, Ricardo MacFarlane, 36, et un homme de 23 ans ont été condamnés respectivement à 68 semaines, 12 mois et 24 semaines en prison respectivement.

Les groupes associés à Choudary est la «plus grosse passerelle au terrorisme de l’histoire britannique.

londres islam 3L’islamiste radical a été identifié comme le recruteur qui encourage le passage en toute sécurité des musulmans britanniques et européens en Syrie où ils rejoignent les forces d’Al-Qaïda.


Selon un rapport réalisé, les organisations affiliées à Choudary ont encouragé  plus de 80 jeunes musulmans britanniques à rejoindre les combats en Syrie.

Choudary  et ses milices  peuvent aussi avoir joué un rôle dans le recrutement de 300 autres jeunes hommes.

Le rapport a précisé que M. Choudary doit être considéré comme un «acteur sérieux» dans la promotion et le recrutement de jeunes musulmans pour des cellules terroristes.

La Grande-Bretagne se laissera-t-elle faire ?

TITI POUR XIBARU.COM

Les commentaires sont fermés.