Modern technology gives us many things.

C’est explosif : ils ont un secret commun, une vie commune et un destin commun

Ils sont ministres et leurs femmes sont sœurs de même père et de même mère. Mis les grandes Xibaaru a fait des recherches et les résultats sur les connexions des gens du régime sont sans équivoques. Ne vous leurrez pas…Ils se fréquentent, sont une bande de copains et vont draguer soit dans le même quartier ou soit dans la même famille.
Et c’est le cas de deux ministres très proches de Marème Faye, la femme du Président de la République. Et comme c’est elle qui gère tout, alors tout a dû commencer par elle. D’aucuns diront que c’est la première Dame qui a fait les présentations. Sinon ils sont une bande copains et ils ont épousé les filles d’une même famille. Si c’est le cas, c’est la même bande de copains qui gère le Sénégal aujourd’hui.
La femme de Mor Ngom et la sœur utérine de la femme de Mansour Faye qui est lui-même le frère de la femme de Macky. Si vous avez compris, cela veut dire aussi que les enfants de Macky, ceux de Mansour Faye aussi ceux de Mor Ngom ont des cousins. Et ce n’est pas fini ! Il y a aussi les enfants d’une ancienne ministre de la Femme et de la famille.
Ainsi, ils draguent ensembles et nous gouvernent ensembles : Ceux qui nous gouvernent aujourd’hui et opèrent une promotion interne uniquement entre eux. C’est du Népotisme !
Sidy Niang pour xibaaru.com

2 commentaires
  1. ibrahima dit

    et ceci nous concerne en koi ? allez vous faire foutre dème lène liguèyi way di fèn rèk

  2. Sathiour nguéniène dit

    Ceci nous concerne en ce que le NEPOTISME est un excès négatif dans un environnement gouvernemental. Au demeurant, tous les ingrédients pour un Sénégal explosif sont entrain d’être réunis.

Les commentaires sont fermés.