Modern technology gives us many things.

Cheikh épouse une “niarel” et tue sa première femme

Un Sénégalais du nom de Cheikh Ahmadou Bamba Mbaye a été arrêté par la justice canadienne. Selon des informations, Il a roué de coups et poignardé à mort son épouse, une Sénégalaise du nom de Bigué Ndao. Les faits se sont déroulés le lundi dernier.

Le couple est sénégalais. Cheikh Mbaye, 40 ans et Bigué Ndao, 33 ans, mariés depuis 10 ans, sont parents de deux filles, 10 ans et 5 ans. Émigrés au Canada, les deux, des cousins, filent le parfait amour jusqu’au jour où le mari décide de rentrer au Sénégal pour s’y installer définitivement.

Le meurtrier et la défunte, soutiennent nos informateurs, sont des cousins. Selon des témoignages,  le couple traversait des moments difficiles depuis que le mari a décidé de rentrer au Sénégal pour s’y installer définitivement.

Contre la volonté de son épouse, Cheikh réussit à la contraindre à rentrer avec leurs deux filles (10 et 15 ans).

Quelques temps plus tard, Cheikh épouse une deuxième femme. Bigué voit rouge, récupère ses enfants et repart au Canada avec eux. Cheikh Mbaye l’y rejoint quelques jours plus tard

Après des mois de recherches, il parvient à localiser son épouse et obtient ses coordonnées. Il la convainc de le retrouver dans une place publique pour discuter. C’est au cours de cette rencontre qu’une dispute a éclaté et Cheikh a commis l’irréparable.

Cheikh Mbaye est arrêté par la police canadienne et placé en garde-à-vue. Il sera présenté au juge le 16 mai. Selon les proches de la victime, la dépouille devrait être rapatriée à Dakar pour son inhumation.

Les commentaires sont fermés.