Modern technology gives us many things.

Ca y est, la CNRA sort les crocs contre Sidy Lamine !

babacar touré cnraLa CNRA, ce machin opaque géré par Babacar Touré (photo), le vieux cheval de retour après sa traversée du désert sous Wade (qui reconnaissait le vrai du faux heureusement), est encore aux affaires. Babacar Touré a été exhumé et activé dans l’affaire de Sidy Lamine Niasse/Macky Sall et consorts… puisque la République est à genoux depuis que Sidy Lamine a tiré sur elle, on cherche par tous les moyens à le faire taire. Mais pourquoi devrait-il se taire ? Est-ce que vous vous taisez vous ? Bien sûr, vous n’avez le silence à la bouche que lorsqu’il s’agit de bouffer nos maigres ressources !

Babacar Touré ! Vous n’avez pas la légitimité pour dicter quoi que ce soit à qui que ce soit ! Vous avez connu tous les régimes avec votre journal moribond et vos deals manifestes.

Ce n’est plus une affaire de médias le cas de Sidy Lamine, c’est une affaire de justice, donc mettez-vous sur le côté !

Vos terrains on s’en souvient ! Vous voulez des détails ?

Occupez-vous du passage au numérique, encore une raison de bouffer, où vous avez travaillé le cerveau de Macky Sall pour que ce dossier tombe dans votre escarcelle.

Qu’avez-vous fait pour les médias sénégalais ? Qu’est ce qui a changé depuis votre arrivée ?

Vous êtes pire que Latif Coulibaly, planqués tous les deux que vous êtes  dans les lambris du pouvoir à tromper le pauvre Macky Sall qui ne croit qu’à la nouveauté !

Vous ne valez rien, ne représentez personne et depuis que vous êtes là la presse va de plus en mal et vous de mieux en mieux !

La CNRA, vous avez loupé tous les rendez-vous, il ne vous reste plus que vos communiqués pour rappeler au Président que vous êtes là et justifier de vos honoraires gras mais la presse sait que vous n’êtes nulle part ! A vous acharner sur la presse quotidienne, les sites, télévisions et radios avec vos recommandations inutiles sans solution et vos condamnations trimestrielles. Vous attaquez tout le monde sans jamais donner de solutions tout en protégeant vos amis.

Sidy Lamine, qu’on le laisse sortir ses preuves ! Nous sommes une démocratie et nous voulons savoir.

Avertissement au procureur ! Si vous n’avancez pas dans le dossier Sidy Lamine, vous serez hors-jeu pour le peuple !

A Macky, si vous faites taire Sidy Lamine avec le milliard dont parle votre bouffon Cissé Lô, on ne croira plus en vous !

A Sidy Lamine, si l’on ne vous entend plus et ne voyons pas vos preuves, on en déduira que vous avez reçu votre chèque !

Et c’est le Sénégal entier qui se lèvera pour vous dégager tous tant que vous êtes !

Sidy Niang/Dakar.xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.