Modern technology gives us many things.

Ça chauffe entre la « guerrière » de Wade et « l’amazone » de Mimi

Depuis le Canada, l’honorable Mame Diarra Fam, députée libérale de la Diaspora sénégalaise d’Italie a rappelé à Mimi Touré qu’elle devrait être la dernière personne à parler quand il est question de justice mais aussi son attitude irrespectueuse quand son patron lui a retiré sa confiance à la tête du gouvernement pour son incompétence…
Cette raison est suffisante pour faire réagir les amazones de Mimi Touré qui ont adressé une réponse à à celle qu’elles considèrent comme la « folle » du PDS

Attaque de la députée Mame Fam contre Mimi Touré: Non à la politique borne-fontaine portée par les femmes! 

Je suis fière d’être sénégalaise, et la seule appréciation qui compte pour moi, c’est d’être digne, compétente et respectueuse des autres. Malheureusement, quand je vois l’image de querelleuse de borne-fontaine que vous affichez en vous attaquant  à une dame honorable, et compétente comme Mme Mimi Touré, j’ai honte pour vous qui êtes censée représenter avec dignité les citoyens à l’Assemblée et promouvoir l’image de la femme sénégalaise.

Mme l’honorable députée, restez honorable car nous avons dépassé ce temps où, nous les femmes, on nous utilisait pour ces genres de querelles de bas étage Franchement, Ceux ou celles qui vous ont conseillé de vous attaquer gratuitement à Mimi Touré pour  faire le buzz ne vous ont pas donné un bon conseil car comme vous  le savez bien Dr Aminata Touré ne s’est jamais signalé dans ce genre de débats. Je vous conseille plutôt Mme le Député de développer des idées alternatives au PSE si vous en avez pour faire émerger le Sénégal! Je vous invite à élever le débat comme y invite régulièrement Dr. Aminata Touré car nous les femmes nous nous sommes battues pour la parité en vue de montrer que nous sommes capables d’être compétentes, responsables et de faire la politique autrement. Peut-être que vous avez quitté le Sénégal depuis longtemps  et depuis le Canada vous ne savez pas que nous les femmes ici au Sénégal refusons d’être préposés aux insultes et insanités. Depuis longtemps, nous sommes porteuses d’idées et nous avons notre dignité non négociable. En tout cas, si vous pensez vous faire connaître de cette manière laissez-moi vous dire que vous avez raté la chose.

Maimouna Sow

Conseillère Départementale de Guinguénéo

Président Andak Mimi Falat Macky

Les commentaires sont fermés.