Modern technology gives us many things.

Bougane Guèye vise le…Palais

Le PDG de D média, Bougane Guèye, en tournée politique ce vendredi à MBACKE…Que cherche-t-il ? Veut-il devenir le tombeur de Macky en 2019 ?

Bougane Gueye Dani président directeur général de D média est attendu ce vendredi au théâtre de verdure pour une activité politique dans le cadre de sa tournée nationale.  Selon les informations glanées çà et là,  un marabout politicien originaire de Darou Khoudoss va l’installer dans le département de Mbacké ce qui confirme la thèse de la descente dans l’arène politique du patron de D média.

Le talibé de Serigne Mbacké Sokhna Lô serait-il en train de suivre les pas de Youssou Ndour qui avec son mouvement Fekké Ma ci Bole s’était lancé dans la marre politique pour renverser le parti démocratique sénégalais de maître Abdoulaye Wade en 2012.

Si c’est le cas, le président Macky Sall a intérêt à surveiller ses arrières avec l’avènement de Bougane Gueye Dani puissant patron de presse qui sillonne le pays pour s’implanter à quelques mois des élections présidentielles où la candidature à la course semble être un crime dans ce pays.

Abdou Dia TOUBA Mbacké pour xibaaru 

Les commentaires sont fermés.