Modern technology gives us many things.

Bob Marley est mort de 5 cancers: 3 au cerveaux, 1 au…(Vidéo)

Bob Marley est mort le 11 mai 1981. Plsieurs parmi nous étions encore des adolescentes et d’autres n’étaient pas nés. Mais pour ceux qui ne le connaissent pas, Bob Marley aurait pu être le fils de Me Wade et le grand frère de Macky. Il est né le 06 février 1945. Bob Marley a vendu dans sa courte carrière plus de 200 millions de disques à travers le monde. Et il est devancé par Michael Jackson qui a vendu tout au long de sa carrière 750 millions d’albums. C’est dire que Bob Marley a, en peu de temps, fait mieux que n’importe quel chanteur dans ce monde.

Bob Marley est mort d’un cancer généralisé. Des examens avaient révélés 5 cancers : 3 au cerveau, un aux poumons et un à l’estomac

En ce jour commémoratif de sa mort, xibaaru vous propose la musique qui a fait émerger Bob Marley. Et c’est « Woman no cry ».
Rappelons que Bob Marley a eu un succès mondial, et reste à ce jour le musicien le plus connu et le plus vénéré du reggae, tout en étant considéré comme celui qui a permis à la musique jamaïcaine et au mouvement rastafari de connaître une audience planétaire. Regardez la vidéo…

Les commentaires sont fermés.