Modern technology gives us many things.

Belle leçon de trahison : sa femme le sauve de la mort et il disparaît

couple qui se déchireAndy et Samantha Lamb se sont rencontrés quand ils étaient tous les deux chauffeurs pour une entreprise d’ambulance privée et ont commencé à se fréquenter en 2004 et ont décidé de se marier en 2007. L’histoire se passe en Grande Bretagne. (Texte traduit de l’Anglais au Français)

Cependant, l’état de santé de son époux a commencé à se dégrader ; il souffrait d’insuffisance rénale et sa vie était jalonnée de séances de dialyses. Sa femme a expliqué: «Il avait besoin d’un nouveau rein ou il mourrait ». Il était sous dialyse trois fois par semaine, jusqu’à ce que sa femme Samantha lui persuade de prendre un de ses reins.

En 2009, après un régime,pour s’assurer qu’elle serait en assez bonne santé pour l’opération de transplantation en Octobre 2009.

Après l’opération qui s’est bien passé, monsieur Lamb quitte sa femme en Août 2012.

Mme Lamb est persuadé que son mari a commencé à avoir une liaison avec une  amie, ce qu’il nie catégoriquement.

Il a déménagé un soir alors qu’elle travaillait de nuit.

Il a également emporté avec lui la TV et la chaîne stéréo.

«Je le hais. Si je pouvais, j’allais reprendre mon rein et le donner à quelqu’un d’autre » s’écria la femme.

«Mais tout ce que je veux de lui, c’est qu’il signe les papiers du divorce.”

M. Lamb, 45 ans, qui nie avoir eu une liaison avec l’ami de sa femme, a déclaré: «Je n’ai jamais voulu qu’elle me fasse don de son rein parce que c’était un gros risque. Mais elle a insisté et je vais toujours lui dois ma vie ».

Il a ajouté: «Je l’aimais, mais notre relation ne marchait pas. Nous avons eu de gros problèmes et sa famille ne m’a jamais aimé.

«Malgré ce que croit Samantha, je n’ai jamais été avec son ami. Je l’ai juste aidé à former son chien ».

Madame Lamb veut maintenant divorcer et dit qu’elle tente de reprendre sa vie – même si elle garde une cicatrice en souvenir.

Une belle leçon de trahison !

TITI POUR XIBAARU.COM

Les commentaires sont fermés.