Modern technology gives us many things.

Awa Ndiaye toujours indésirable à l’APR ?

Awa Ndiaye est encore au-devant de la scène. En effet, après avoir essuyé des critiques de la part des partisans de Macky Sall suite à sa transhumance, l’ex compagnon de Me Abdoulaye Wade s’est fait discrète depuis un certain temps.

Ses sorties médiatiques se résumaient à ses activités en rapport avec de la Commission de Protection des Données personnelles (Cdp) qu’elle dirige. Et l’on pensait que ses désormais camarades de parti l’ont enfin acceptée à leurs côtés, mais, que nenni. Apparemment, les « apéristes » ne l’acceptent toujours pas au niveau de la prairie marron.

Lors du voyage du Président Macky Sall et de son homologue français à Saint-Louis Awa Ndiaye s’est tout bonnement vu refuser l’entrée de l’aéroport de Saint-Louis pour accueillir le Président Sall et son hôte. Chose que cette dernière n’arrive pas à comprendre.

Les responsables de l’aéroport lui ont signifiée qu’ils ont reçu des instructions venant des autorités et Awa Ndiaye n’est pas sur la liste de ceux qui sont autorisés à accéder à l’aéroport alors qu’elle était sur place depuis 07 heures du matin.

Pourtant Mary Teuw Niane, le footballeur El Hadj Diouf et l’épouse de Mansour Faye  étaient à l’accueil.

Et pendant ce temps, Ahmet Fall Braya dirigeait le comité d’accueil et se pavanait fièrement dans les rues de la vieille ville.

Mme Ndiaye qui dit ne pas comprendre cette façon de faire de la politique des responsables de l’APR de Saint-Louis, veut des explications de la part du maire Mansour Faye.

Les commentaires sont fermés.