Modern technology gives us many things.

Kara prédit : “l’opposition aura 22 députés, le PVD 33 et Macky…”

Les partis de l’opposition et ceux de la majorité font des tractations pour une majorité à l’Assemblée Nationale. Mais, le patron du Parti de la vérité et du développement (PVD) fait déjà le dispatching. Il a fait savoir qu’il veut que Macky Sall ait une majorité écrasante au soir du 30 juillet 2017. “Si l’ensemble de l’opposition se retrouve avec 22 députés, le PVD, 33, Macky Pourra prendre tout le reste pour qu’il puisse gouverner en paix”, a-t-il indiqué. Serigne Modou Kara, de préciser, dans la foulée, qu’il ne souhaite pas qu’il y ait une cohabitation à l’Assemblée Nationale: ” Cela ne fera que créer des malentendus”, a fait savoir le patron du PVD.

Serigne Modou Kara qui a fait face à  la presse, hier, lors de la célébration du Magal de Darou Mouhty, a lancé des piques à la Coalition Mankoo Takhawu Sénégal qui regroupe la plupart des partis de l’opposition. “C’est une bonne chose d’avoir l’ambition de venir en aide au Sénégal comme leur nom l’indique, c’est de la politique, mais, je croyais que seul Serigne Ahmadou Bamba Mbacké avait le pouvoir de le faire, lui qui a défié les blancs en 1884”.

2 commentaires
  1. DEUG REK dit

    VOILA UN HOMME QUI VIT SUR LA RELIGION. IL SAURA QU ‘ON NE JOUE PAS AVEC LA RELIGION. LA FRANCE EST VENUE AU SÉNÉGAL . ELLE Y RESTE.. WADE L ‘A SU A SES DÉPENDS . MÊME LE PALAIS APPARTIENT A LA FRANCE…REGARDEZ BIEN LES ARCHIVES QUI VONT PARLER UN JOUR…TOUS LES CHEFS LOCAUX QUI ONT DÉFIÉ LA FRANCE ONT PAYE DE LEUR VIE….CET HOMME NE CONNAIT RIEN DE L HISTOIRE. IL DEVIENT DANGEREUX……ATTENTION A L HISTOIRE .ATTENTION A L HISTOIRE. ATTENTION A L
    L’HISTOIRE…..QUAND ON SE RÉCLAME DE QUEL QU ‘ UN IL FAUT IMITER SES GESTES ET PAROLES ….ON EST PAS ENCORE LIBRE ….SI DEMAIN LE PRÉSIDENT SORT DE LA FRANCOPHONIE OU DE LA FRANCEAFRIQUE IL VA ETRE CHASSE DU PALAIS….SI DEMAIN MATIN MACKY CHANGE DE MONNAIE IL QUITTE LE PALAIS DANS LES JOURS QUI SUIVENT. WADE L ‘A SU A SES DEPENS ….ARRÊTEZ VOS ENFANTILLAGES AVEC LA FRANCE…. RIEN QU ‘ AVEC LE PÉTROLE LE RÉGIME APR A BAISSE LA CULOTTE AU PROFIT DE TOTAL ….. LE SENEGAL N EST PAS LIBRE IL EST UNE RÉPUBLIQUE LAÏQUE COMME LA FRANCE LE VEUT. NE RÉVEILLONS PAS ENCORE LE LION QUI DORT. CE N EST PAS LE MOMENT DE CRIER VICTOIRE. CONTINUONS LA LUTTE QUI NE FAIT QUE COMMENCER. NOTRE PAYS A ÉTÉ TRACE ET BAPTISE SENEGAL PAR LA FRANCE. HEUREUSEMENT QUE LES ARCHIVES SON CLASSIFIÉES …..HEUREUSEMENT….CONTINUONS LA LUTTE DE MANIÈRE INTELLIGENTE…

  2. Birima dit

    ridicule

Les commentaires sont fermés.