Modern technology gives us many things.

Après la mort de Fallou…Qui dit mieux ?

C’est extraordinaire les élans de solidarité que l’on a vu autour de la famille de l’étudiant Fallou Sène après sa disparition tragique…

De son vivant…C’était le parfait inconnu modeste

Et après sa mort, il devient riche à titre…Posthume.

Les politiciens ont rivalisé d’ardeur pour satisfaire sa famille ou pour…séduire d’éventuels électeurs ? Il faut bien se poser la question.

Bougane Gueye Dani

Le patron du Groupe D-Médias, Bougane Gueye chez rendu ce jeudi 17 mai à Diourbel à Patar pour présenter ses condoléances à la famille du défunt Fallou Sène. Il a été reçu par la femme du défunt Bineta Niang et ses parents Mor Niang et Maty Sène. Et le patron du Groupe D-Médias a consolé la famille avec une offre de deux ans de bourse estudiantine à la femme du défunt…Faites le calcul : un étudiant touche 36.000 FCFA/mois. En 24 mois, Bougane aura donné à la femme de Fallou Sène la somme de 864.000 FCFA

Idrissa Seck

Idrissa Seck a quitté Thiès en catimini pour se rendre hier lundi matin Patar pour présenter ses condoléances à la famille du défunt étudiant Fallou Senne. Pour consoler la famille du défunt, le président du parti Rewmi a décidé d’achever les travaux de construction de la maison des parents de Fallou…Idy veut réaliser vœu que l’étudiant à toujours émis de son vivant. Le prix ?…Allez-y voir l’état de la maison avant de savoir ce que le patron de Rewmi va débourser…

Macky Sall

Le chef de l’Etat a déboursé le gros lot…Non seulement sa délégation était bien fournie avec la présidente du CESE, un ministre d’Etat, un ministre, un député, deux DG et des maires, mais l’enveloppe était à la hauteur du titre présidentiel…Le président Macky a offert 10 millions de franc CFA, plus 2 billets pour le pèlerinage à La Mecque. Comme si cela ne suffisait pas, il va faire embaucher deux membres de la famille du défunt. Macky Sall s’est aussi engagé à prendre en charge le fils de feu Fallou Sène pour une durée de 18 ans…En tant que pupille de la Nation.

Qui dit mieux ?

Bougane ? Idy ? Macky ?

Le seul qui pourrait répondre n’est malheureusement plus de ce monde…Et c’est Fallou Sène.

Les commentaires sont fermés.