Modern technology gives us many things.

Après Karim et Khaf, Idy courtise…

Macky Sall courtise les chefs de partis pour réduire l’opposition à sa plus simple expression à la présidentielle de 2019 et gagner dès la premier tour…Mais certains leaders de l’opposition ne veulent pas laisser le champ libre au président de l’APR et certains

Idrissa Seck est passé de la tarikha Tidiane à celle Mouridemultiplient les rencontres pour d’éventuelles alliances en direction des prochaines échéances électorales.

Après un appel du pied au PDS de Wade et de Karim et un gros clin d’oeil aux Khalifistes, idrissa Seck du parti Rewmi va vers les autres partis porteurs de voix…

Hier, le président de Rewmi, Idrissa Seck a conduit une délégation de son parti pour rendre une visite de courtoisie aux responsables de la Plateforme «Avenir Senegaal Bi Nu Bëg» dirigé par l’avocat Mame Adama Gueye.

Le coordonnateur national de «Avenir Senegaal Bi Nu Bëg», Dr Cheikh Tidiane Dièye, entouré des membres de son secrétariat politique, a reçu le président du Conseil départemental de Thiès et sa délégation au siège de la plateforme. Les deux parties ont échangé sur la situation politique nationale avant de se donner rendez-vous prochainement pour approfondir les échanges.

Les commentaires sont fermés.