Modern technology gives us many things.

Après Idy, le PDS promet du lourd avec…Karim

Accusé de travailler pour le Président Macky Sall, Ahmed Fall Baraya prépare la campagne pour le compte du parti Démocratique Sénégalais (PDS) en 2019. En effet,  le coordonnateur régional du Parti Démocratique Sénégalais à Saint Louis indique que Karim Wade reste leur candidat pour les présidentielles à venir. D’ailleurs, il annonce que Wade fils va rentrer bientôt au bercail pour préparer la campagne électorale. « Notre candidat c’est Karim Wade et nous savons pertinemment qu’il sera là. Donc, nous n’avons pas de problème par rapport à ça », a indiqué Baraya.

Le libéral dit n’avoir aucune crainte quant à Idrissa Seck qui leur a damé le pion en occupant l’espace politique depuis un certain temps. « Idrissa Seck est en train de mener ses activités, il a commencé sa campagne et anticipé sur les présidentielles de 2019 », a-t-il indiqué.

Mais, s’empresse-t-il de préciser, le PDS n’est pas en train de dormir sur ses lauriers. Au contraire, estime Baraya, ils sont en train, au niveau du parti, de concocter un plan secret pour la campagne électorale. « le Parti Démocratique Sénégalais a ses secrets qu’il garde par devers lui. Il ne faut pas penser qu’il est exclu de la campagne, le Sénégal sera bien présent et promet de revenir très bientôt. Et nous avons une botte secrète que nous n’allons pas divulguer maintenant », a fait savoir Baraya.

Un signal que le PDS envoie aux tenants du pouvoir pour leur montrer qu’ils ne lésineront pas sur les moyens pour leur faire voir de toutes les couleurs avant de les chasser du pouvoir en 2019.

Les commentaires sont fermés.