Modern technology gives us many things.

L’oncle du Président divise l’APR au Congo

Des membres de l’APR ont accusé l’oncle du Président Macky Sall, Aliou Thimbo, de refuser l’unité du Parti APR au Congo…

Suivez la correspondance particulière de Ibnou WAGUE

Aliou Thimbo: Un Roi dictateur…Roi: Parce qu’il est l’oncle du Président Macky SALL

Dictateur: Parce qu’il s’oppose à tous ceux qui ne lui obéissent pas ( APR patrimoine familiale )

Ce dimanche 18 mars 2018, l’honorable Aboubakry NGAIDE a invité tous les Sénégalais dans une très grande salle de ( OKEN Place ) pour une restitution.

L’heure est grave et très grave à Pointe-Noire au moment où le Président reçoit un Sada NDIAYE, accepte le retour de tous ceux qui veulent regagner les rangs, Aliou THIMBO refuse ici le retour des militants de la première heure qui ont eu à quitter le parti à cause de sa dictature.

Pour ces derniers, il était question de venir s’excuser devant le public, mais Aliou les repoussa purement et simplement et pour cause, c’est un autre militant et non lui qui après les législatives travaille sur le retour de ces frustrés. Parce que tout doit passer par lui.

Pire, Aliou THIMBO s’empare du micro et sème la zizanie en imposant son dispositif pour empêcher l’honorable AboubaKry Ngaidé de faire sa restitution.Et là, il est important de préciser qu’il a tenu une réunion nocturne le samedi pour mettre sa stratégie de sabotage en place.

Pour imposer sa médiocrité, il est allé loin en interdisant à quelques personnes représentatifs d’être placées sur le podium et les interdire à même de poser des questions alors que c’était la réunion des Sénégalais. A- t-il compris l’idée de son neveu à savoir : Le Senegal de tous, le Sénégal pour tous .

Sait-il que 2019 c’est maintenant ?

Il est temps de montrer à la face du monde qui est ce petit monsieur analphabète qui se croit et se met au dessus de tous.

La semaine passée il a été cité en tant que Président de la jeunesse sénégalaise dans une sombre affaire de malversation confirmé par certains membres du bureau liés à des ventes de terrains sur la base de la cotisation d’un montant de plus de 10 millions de la jeunesse Sénégalaise de Pointe -Noire.

Il est temps de dévoiler à la face du monde la vraie facette de cet homme.

« C’est la toute première partie»

Correspondance particulière de Ibnou Mariam WAGUE

Les commentaires sont fermés.