Modern technology gives us many things.

Abdoulaye Sylla et Serigne Ahma : un peu plus sur ce scandale entre hommes d’affaires

L’histoire défraie la chronique dans les grandes places, les milieux politiques et les cercles maraboutiques dans la capitale du mouridisme.
En effet, le patron de l’entreprise Ecotra Abdoulaye Sylla, responsable politique et ami et bras droit de la première dame et le marabout jet – setteur Serigne Ahma Mbacke plus connu sous le sobriquet de Inzaghi Mbacke pour son supposé amitié avec l’ancien international italien Pipo Inzaghi se disputent d’une importante somme d’argent suite à une transaction découlant d’une vente de voiture haut de gamme. Mais dans leur business, le nom d’une dame est venue entacher leur relation.
En effet, Abdoulaye Sylla avait une relation avec cette dame que le marabout lui avait présenté et que l’homme d’affaires lui aurait remis une somme de 120 millions de francs CFA pour la dame en question et que Serigne Ahma Mbacke avait gardé par devers lui.
C’est là que le torchon commença à brûler entre les deux hommes.
Le marabout a fait appel aux sites de Touba pour faire un déballage sur celui qu’on surnomme l’argentier de la première dame Mareme Faye Sall au cours d’un point de presse.
Selon nos sources aucune bataille n’a opposé les deux hommes et que lorsque l’information a été relayé par certaines organes de presse, le marabout a assigné en justice et jusqu’à présent le dossier est pendant devant la justice.
Pour rappel , le marabout avait tenu des propos injurieux à l’ancien procureur de la république Ousmane Diagne  alors qu’il était cité dans une affaire de drogue et  avait  à l’époque défrayé la chronique.
Affaire à suivre
Abdou Dia Touba Mbacke pour xibaaru

Les commentaires sont fermés.