Modern technology gives us many things.

Abdoul Mbaye et Thierno Alassane Sall…Deux egos rancuniers

Les sénégalais et tous ceux qui attachent une importante capitale aux valeurs terminales et instrumentales, doivent tomber des nues, en suivant les sorties médiatiques des ministres Abdoul Mbaye et Thierno Alassane Sall dit TAS.
L’Alliance Abdoul Mbaye-Thierno Alassane Sall dit TAS, c’est simplement l’histoire de deux égo pathologiquement hypertrophiés qui ne digèrent toujours pas d’avoir été virés par le Président Macky Sall.
Lui, Thierno Alassane qui pensait pouvoir faire chanter Macky Sall à 3 mois des législatives, s’est pris les pieds dans ses manoeuvres de chantage et s’est fait viré et cela n’a pas empêché Thies de tomber dans l’escarcelle de BBY: quelle honte !
Pis, Il dénonce vaguement des contrats pétroliers sans jamais apporter les preuves de ses allégations et courageusement demander au peuple de faire des pétitions pour savoir. Il ne fournit aucun argument pour étayer ses propos purement calomnieux.
De là, il rejoint le lot des politiciens qui chantent et déchantent les louanges du President, selon qu’ils sont en fonction ou déflatés.
Thierno Alassane a loué à longueur d’onde, ( Rts, Tfm, 2stv, Rfm, Sud fm,Walf , sites internet…) les mérites et bienfaits du Président Macky Sall juste avant sa défenestration pour manque de loyauté.
Depuis lors, comme son mentor Abdoul Mbaye qui n’a toujours pas fait le Deuil de son poste primatorial, le Sénégal ce serait brusquement assombri au lendemain de leur licenciement respectif.
Penser embarquer les sénégalais dans une campagne de dénigrement d’un régime que Thierno Alassane et Abdoul Mbaye ont tous les deux servis, est peine perdue. Leurs résultats électoraux catastrophiques sont une réponse cinglante des électeurs qui n’aiment pas les traitres.Cheikh NDIAYE conseiller technique Presidence de la république
Responsable politique Apr Grand yoff

Les commentaires sont fermés.