Modern technology gives us many things.

A 80 ans, le serial killer Charles Manson va se marier

Charles Manson, condamné à perpétuité pour meurtres va épouser une de ces adoratrices de 26 ans.
Son nom est connu du grand public. Il s’appelle Charles Manson. En 1969, il a été arrêté et condamné pour le meurtre de Susan Tate, une actrice américaine et épouse de Roman Polanski, enceinte de 8 mois et de 4 de ses invités. Les faits avaient choqué l’opinion public en raison de la violence des actes. Charles Manson et ses 3 complices avaient poignardé à plusieurs reprises la jeune femme de 26 ans.
Elle s’appelle Afton Elaine Burton, mais se fait appeler Star. Elle a 26 ans et depuis quelques années clame son amour pour Charles Manson dans les médias (et son innocence). D’ailleurs elle se présente déjà comme étant la femme de Charles Manson.
Pas de visite conjugale pour Charles Manson
Pour leur moment, leur union n’a pas été officialisée. Mais la jeune femme vient de recevoir la licence de l’état de Californie lui permettant de se marier avec le criminel dans les 90 jours.
Afton Elaine Burton a découvert la « philosophie » de Charles Manson à l’adolescence. Le serial killer avait créé une communauté hippie dans le désert californien. Il annonçait être la réincarnation du Christ et avait préparé une série de crimes qui devait permettre l’avènement de la communauté blanche.
Afton Elaine Burton a déménagé en Californie pour se rapprocher du centre pénitencier où est détenu Charles Manson afin de lui rendre visite. « L’homme que je connais n’est pas ce qu’ils en disent dans les films ou dans des documentaires et les livres. Il n’est pas comme ça. Il ne dit pas aux gens ce qu’ils doivent faire. Il n’est pas manipulateur du tout », avait expliqué la jeune femme à la presse américaine.
Si la peine de Charles Manson lui permet de recevoir des visites, elle ne lui autorise pas les visites conjugales.

Les commentaires sont fermés.